Un seul interlocuteur Un seul crédit Une seule mensualité

Guide du rachat de crédits

Vous avez souscrit plusieurs crédits et vous souhaitez regrouper l'ensemble de vos crédits en un seul afin de diminuer vos mensualités. Le rachat de crédits va vous permettre de diminuer vos mensualités jusqu'à 60 % et de bénéficier d'une enveloppe complémentaire de trésorerie.

Le rachat de crédits est possible pour les propriétaires avec la possibilité d'intégrer le prêt immobilier, les prêts à la consommation et revolving. Pour les locataires le rachat de crédits est aussi possible afin de regrouper vos prêts consommation et révolving.

Impact finances est devenu un acteur majeur du rachat de crédits grâce à une équipe de professionnels bénéficiant d'une longue expérience dans le secteur.

Impact finances est mandaté par l'ensemble des établissements bancaires et financiers proposant une offre de rachat de crédits. Votre dossier de rachat de crédits sera présenté à l'établissement qui propose le taux le plus bas du marché et le financement le plus souple.

Le rachat de crédits va vous permettre de retrouver votre pouvoir d'achat, d'envisager l'avenir plus sereinement et d'épargner à nouveau.

Vous pouvez conserver votre banque actuelle, la mensualité du rachat de crédits sera directement prélevée sur votre compte actuel afin de ne pas changer vos habitudes.

  • rachat de crédit auto Quand le crédit auto s'ajoute à un emprunt immobilier ou à plusieurs prêts à la consommation, le budget de la famille n'arrive plus à suivre. Pour ne plus avoir à choisir entre la voiture et la maison, la meilleure solution est d'alléger ses remboursements en procédant à un rachat de crédits auto.
  • rachat de crédit banque Contrairement à une idée reçue, les banques voient plutôt d'un oeil favorable les opérations de rachat de crédits puisqu'elles permettent à leurs clients de retrouver un équilibre financier rassurant qui pourra peut-être aboutir à un nouveau contrat de crédit dans de bonnes conditions.
  • rachat de crédits en ligne Le rachat de crédits en ligne est devenu depuis quelques années un incontournable sur le marché de la restructuration de prêt. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'une opération de rachat de crédits peut très facilement se mener à distance en toute simplicité.
  • rachat de crédit ficp Le rachat de crédit est ouvert sous certaines conditions aux personnes ayant fait l'objet d'une inscription sur le Fichier des Incidents de paiement des Crédits aux Particuliers ( FICP ).
  • rachat de crédits locataire Pour les locataires, Impact Finances propose de mener en toute transparence et confidentialité toute opération de rachat de crédits afin de regrouper en une seule mensualité tous les prêts à la consommation en cours et les découverts bancaires.
  • rachat de crédit maison Vous êtes propriétaire d'une maison achetée à crédit et vous avez été dans l'obligation de contracter des prêts complémentaires pour mener à bien les travaux ou acheter une voiture ? Si vos fins de mois sont difficiles, la solution est de procéder à un rachat de crédit maison.
  • rachat de prêt Le rachat de prêt est une opération visant à renégocier à des taux d'emprunt plus avantageux tous les prêts en cours pour obtenir des mensualités plus en accord avec ses capacités financières.
  • rachat de crédit Marseille Vous habitez Marseille ou ses environs et vous cherchez une solution pour redonner du souffle à votre budget ? Impact Finances est à votre service pour toutes les opérations de rachat de crédits sur Marseille.
  • rachat de crédit Paris Impact Finances est spécialisée dans le rachat de crédit sur Paris. Nous intervenons aussi bien pour le rachat de prêts consommation que sur le rachat de prêt immobilier. Si vos fins de mois sont devenues trop difficiles, réagissez !
  • rachat de crédit Bordeaux Vous souhaitez donner du souffle à vos finances ? Financer divers projets ? Epargner à nouveau ? Le rachat de crédit est une opération qui vous permet de regrouper l'ensemble de vos prêts et de bénéficier d'une enveloppe complémentaire de trésorerie. Si votre résidence principale est située dans la région Bordelaise alors le rachat de crédits Bordeaux pourra répondre à vos attentes.
  • rachat de crédit Lyon La société Impact Finances propose ses services de rachat de crédit sur la région Lyonnaise. Que vous soyez Propriétaire ou Locataire, avec des crédits immobiliers ou des crédits à la consommation, le rachat de crédits vous permettra de retrouver un fort pouvoir d'achat et pourra même vous faire bénéficier d'une trésorerie supplémentaire. Alors si vous habitez Lyon ou la région Lyonnaise, n'hésitez plus !
  • consolidation de crédits Vous avez un crédit immobilier et plusieurs crédits à la consommation qui représentent chaque mois une part importante de vos revenus. La consolidation de crédits va vous permettre de diminuer vos mensualités et de bénéficier d'une trésorerie complémentaire.
  • endettement Un endettement trop lourd engendre bien souvent des problèmes de gestion de vos relevés de compte (retard de loyer, prélèvements impayés, etc..) dans ce cas le rachat de crédits va vous permettre de diminuer vos mensualités et de retrouver votre pouvoir d'achat. Une situation d'endettement importante ne peut pas durer très longtemps, il faut agir avant que ce ne soit trop tard.
  • surendettement Il y a surendettement lorsqu'un nombre de rejets de prélèvement ou de chèques a entraîné un fichage auprès de la banque de France. Le rachat de crédits va vous permettre de sortir de cette impasse et de baisser significativement vos mensualités. Le rachat de crédit surendettement est réservé aux propriétaires. Ce type de rachat de pret peut être proposé sur une durée allant jusqu'à 35 ans.
  • médiation bancaire L'accumulation de crédits est une situation que beaucoup de foyers peuvent rencontrer en France. Il existe, heureusement, plusieurs moyens pour rétablir son budget. La réalisation d’un rachat de crédits ou d’un regroupement de crédits peut constituer une première solution, en faisant appel à un courtier de banque ou IOB. Par ailleurs, la loi permet aussi de recourir à la médiation bancaire.
  • textes de lois En matière de crédit, la réglementation française comporte plusieurs lois et décrets. Des pratiques de certains établissements financiers peu scrupuleux, tendant parfois à abuser l’emprunteur mal informé, ont été relevées et c’est la raison pour laquelle des dispositifs rigoureux ont été pris. Sur une décennie, avec la Loi Lagarde notamment, c’est une véritable réforme en profondeur des pratiques financières qui a été effectuée en France.
  • garanties d'emprunt Dès lors qu’un emprunt est souscrit, il y a lieu pour le débiteur de fournir à son créancier les garanties de sa solvabilité. Un contrat écrit est toujours établi pour valider l’engagement de part et d’autre.
  • assurance emprunteur