Un seul interlocuteur Un seul crédit Une seule mensualité

Guide du rachat de crédits

A Marseille...

Que vous soyez locataire ou propriétaire, Impact Finances peut prendre en charge votre opération de rachat de crédit sur Marseille. Nous sommes en effet mandaté auprès de tous les organismes financiers pour vous proposer les meilleurs taux d'emprunt du marché. Nos équipes interviennent avec discrétion et en toute confidentialité. Elles sont spécialisées dans le rachat de crédit sur Marseille et Paris. Soumettez-nous vos besoins et nous vous garantissons une étude gratuite rapide.

Pour cela, il suffit de renseigner le questionnaire en ligne ou de demander que l'un de nos conseillers vous rappellent. Nous intervenons soit sur les seuls rachats de crédit consommation mais aussi sur le rachat de crédit immobilier. Notre mission consiste à trouver les meilleurs intervenants financiers pour opérer votre rachat de crédit sur Marseille. Tous les prêts contractés il y a quelques années à des taux moins avantageux qu'aujourd'hui peuvent être renégociés.

La mise en concurrence des organismes bancaires pour chaque cas personnalisé nous permet de vous proposer une solution de rachat de crédit pratique et concrète afin d'alléger vos mensualités. L'ensemble des prêts peut ainsi être racheté pour ne plus avoir à rembourser qu'une seule et unique échéance par mois adaptée à vos capacités de remboursement d'aujourd'hui. Tous les dossiers de rachat de crédit sont traités individuellement pour que les réponses apportées soient les plus personnalisées possibles et les plus souples.

Outre la recherche et la mise en concurrence des organismes bancaires et des courtiers d'assurance, les mensualités peuvent également être adaptées à vos revenus en allongeant la période de remboursement. Selon les cas, la baisse des mensualités obtenue suite à une opération de rachat de crédit sur Marseille oscille entre 50 et 70%. Votre budget retrouve ainsi son souffle ce qui vous permet d'envisager l'avenir en toute sérénité et de renouer avec l'épargne pour mieux anticiper les aléas de la vie.

Toute la procédure du rachat de crédit sur Marseille est transparente. De l'étude à la signature de l'offre de prêt, vous pouvez à tout moment faire machine arrière sans rien à payer. Une fois que l'offre de prêt est signée, vous avez encore 14 jours de réflexion pour faire jouer la clause de rétractation. Tous les frais sont détaillés et compris dans l'offre de rachat de crédit (pénalités de remboursement anticipé, primes d'assurance obligatoires, frais d'intermédiation, frais de notaire le cas échéant).

Quand vous donnez votre accord pour le rachat de crédit sur Marseille, vous n'avez donc aucune surprise financière.