Un seul interlocuteur Un seul crédit Une seule mensualité

Guide du rachat de crédits

A Paris ...

La vie en région parisienne n'est certes pas facile pour les familles ! Les loyers prohibitifs et le coût de la vie y sont plus stressants et pesants qu'en province. Il suffit qu'un problème familial tel un divorce, un période de chômage surgisse pour que l'équilibre financier jusqu'alors tenable frôle le surendettement. Les dettes s'accumulent alors et pour garder la tête hors de l'eau, la famille doit rogner sur les sorties, les projets de vacances, l'achat de meubles...

Cette spirale infernale peut être rompue en procédant à une opération de rachat de crédit sur Paris. Pour cela, des spécialistes sont à votre écoute ! Impact Finances est mandaté par l'ensemble des organismes financiers pour vous apporter une solution à vos fins de mois difficiles. Pour opérer un rachat de crédit sur Paris, il suffit de remplir de bonne foi le formulaire à disposition sur ce site. Sachez d'ores et déjà que jusqu'à l'acceptation et la signature du contrat de rachat de crédit, il est toujours possible de faire machine arrière.

Toute la procédure de mise en concurrence des organismes financiers mais aussi des courtiers d'assurance est gratuite. Impact Finances ne sera rétribué pour ses services d'intermédiation que si un contrat de financement est signé. Les dossiers de rachat de crédit sur Paris sont traités avec le plus grand professionnalisme et la plus grande confidentialité. Chaque demande fait l'objet d'une étude personnalisée pour que les propositions collent au mieux à vos capacités de remboursement. Nous pouvons prendre en charge le rachat de crédit consommation ou un mixte entre crédits à la consommation et crédit immobilier. Le rachat de crédit peut également englober la prise en charge de dettes personnelles (retards fiscaux, retard de pension alimentaires, découverts...).

Les crédits revolving et crédit permanents peuvent aussi être rachetés. A l'issue de la procédure de rachat de crédit sur Paris, les gains peuvent atteindre jusqu'à 70% sur les mensualités de remboursement.

Comment est-ce possible ?

Les taux d'intérêt de tous les prêts rachetés sont renégociés à la baisse, les prix des assurances multiples sont ramenés également à la baisse, la période de remboursement est aussi le plus souvent rallongée (jusqu'à 10 ans pour les prêts consommations uniquement et jusqu'à 35 ans pour les prêts immobiliers et consommation).

Toute la procédure de rachat de crédit sur Paris est transparente. Les frais apparaissent clairement sur l'offre préalable de financement. Ils sont englobés dans le rachat de crédit pour que vous n'ayez rien à débourser en plus au démarrage.