Un seul interlocuteur Un seul crédit Une seule mensualité

Guide du rachat de crédits

Le crédit auto - un des crédits les plus courants.

Le crédit auto est l'un des crédits les plus courants dans les budgets des familles.

En effet, comment concevoir d'aller travailler sans voiture quand on est en milieu rural sans possibilités de transport en commun ? Même chose si les horaires de travail sont en décalés. Quand le crédit auto s'ajoute à un crédit immobilier ou à d'autres crédits consommation, l'endettement de la famille devient difficilement tenable.

Pour faire face à ses échéances et pouvoir financer à la fois la maison et l'auto sans pour cela craindre les fins de mois difficiles, la solution est de procéder à un rachat de crédit auto. Comment faire ? Tout simplement en faisant appel à un intermédiaire en opération bancaire comme Impact-Finances. Le rachat de crédit auto est typiquement le rachat de crédit gagnant. En effet, les taux octroyés pour l'achat d'une automobile sont largement supérieurs à ceux que peuvent vous consentir un organisme bancaire en matière de rachat de crédit. Généralement, l'opération de rachat de crédit auto se mène conjointement avec le rachat des crédits à la consommation et immobilier.

Les différents prêts sont renégociés globalement à des taux inférieurs et étalés sur une durée plus longue pour permettre à l'emprunteur de retrouver un budget équilibré et des échéances en rapport avec ses revenus. Pour cette opération, un accord de principe peut vous être donné en 48 heures. Votre dossier est traité en toute confidentialité et vous n'avez rien à payer. Quand la demande est acceptée par un organisme bancaire, une offre de prêt vous est envoyée. Tant que vous n'avez pas signer ce contrat et que les fonds ne sont pas débloqués, vous n'avez rien à payer à qui que ce soit. Vous avez en outre 14 jours de réflexion après la signature pour vous rétracter sans débourser un centime.

En renégociant vos prêts consommation et en procédant à une opération de rachat de crédit auto, vous allez retrouver immédiatement un pouvoir d'achat acceptable vous permettant de mieux épargner ou de mener des nouveaux projets personnels qui vous tiennent à coeur. Le rachat de crédit peut également inclure la prise en charge des dettes personnelles (retard auprès des impôts, pension alimentaire, retard de paiement des frais de copropriété...).

Pour demander une étude gratuite en toute confidentialité n'hésitez pas à remplir le formulaire de rachat de crédits correspondant à votre profil (locataire ou propriétaire).
Comparez les tarifs d'un comparateur en assurance et faites des économies include