Un seul interlocuteur Un seul crédit Une seule mensualité

Guide du rachat de crédits

Le nombre de personne trop endettée augmente

En France, le nombre de personne trop endettée augmente d'année en année. Vous l'avez sûrement remarqué par le fait qu'à la fin de chaque mois vous êtes obligé de faire des concessions pour ne pas vous retrouver dans le rouge ? Peut être même vous avez déjà eu quelques rejets de prélèvement ? Mais il n'est pas trop tard.

Votre endettement peut être considérablement rabaissé afin que vous retrouviez un second souffle. La solution vous est proposée par Impact Finances. Fort de sa notoriété de plus en plus croissante sur le marché du rachat de crédits, notre société est l'une première à avoir compris l'urgence d'aider les personnes trop endettées avant qu'il ne soit trop tard. Une équipe d'experts, composée exclusivement de professionnels issus du secteur bancaire et de l'assurance est à votre écoute pour planifier avec vous et en fonction de vos besoins, une demande de rachat de crédits dans le but de faire baisser significativement votre taux d'endettement. Faite nous confiance comme les nombreuses personnes qui ont eu recourt à nos services et qui aujourd'hui ont baissé leur charges mensuelles de plus de 60% pour certains.

L'endettement n'est pas une fatalité, des centaines de millier de personnes sont touchées par cela, et c'est pourquoi nous sommes là pour vous redonner un nouveau départ. Nous regrouperons vos crédits en cours en un seul crédit, et vous ne rembourserez plus qu'une seule mensualité unique, beaucoup moindre que ce que vous payez actuellement. Tout cela prélevé sur votre compte bancaire actuel. Car avec le rachat de crédits, pas besoin de changer de banque. Il y a même la possibilité de combler votre découvert bancaire, rembourser vos dettes et bénéficier d'une trésorerie complémentaire afin de faire face à tout autre évènement futur.

Notre équipe s'occupera de toutes les démarches à faire, vous n'avez pas à vous déplacer. Tout sera effectué par notre équipe jusqu'au remboursement total de chacun des organismes de crédits auprès desquels vous aviez souscrit un prêt. Votre endettement ne sera plus qu'un lointain souvenir et vous pourrez profiter pleinement de votre nouvelle vie avec un taux d'endettement au plus bas et un pouvoir d'achat retrouvé.